Bienvenue à mes ami(e)s biker sur ce site . les motards ont un point commun avec les oiseaux . Les oiseaux s'envolent vers les nuages et les motards roulent vers l'aventure. Ami(e)s motard(es) vous pouvez laisser un commentaire ou une annonce concernant vos motos ou matériel sur mon site.

samedi 26 octobre 2013

Association amateur de la nature du monde




J'ai besoin de vous mes amis, je viens de finir le site de mon association. Il va falloir que je le fasse connaÏtre.Tout seul je n'y arriverais pas aussi vite, que si on s'y met tous ensemble. Ca me donnera un sacré coup de pouce. Si vous partagez tous le lien de mon association. Voici le lien:
www.associationamateurdelanaturedumonde.fr
Merci.

I need you, my friends, I just finished my site association. He'll have to do it alone connaÏtre.Tout I could not do it so fast, that if you do it all together. It gives me quite a boost. If you all share the link of my association. Here is the link:
www.associationamateurdelanaturedumonde.fr
Thank you.

Ты нужен мне, мои друзья, я только что закончил свой сайт ассоциации. Ему придется делать это в одиночку connaÏtre.Tout я не мог сделать это так быстро, что если вы делаете все это вместе. Это дает мне достаточно импульс. Если вы все поделиться ссылкой моих ассоциаций. Вот ссылка:
www.associationamateurdelanaturedumonde.fr
Спасибо.

Σας χρειάζομαι, φίλοι μου, μόλις τελείωσα ένωση site μου. Θα πρέπει να το κάνουμε μόνοι connaÏtre.Tout εγώ δεν μπορούσα να το κάνω τόσο γρήγορα, ότι αν το κάνουμε όλοι μαζί. Μου δίνει ένα αρκετά ώθηση. Εάν όλοι μοιράζονται το σύνδεσμο της σύνδεσης μου. Εδώ είναι το link:
www.associationamateurdelanaturedumonde.fr
Σας ευχαριστώ.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire