Bienvenue à mes ami(e)s biker sur ce site . les motards ont un point commun avec les oiseaux . Les oiseaux s'envolent vers les nuages et les motards roulent vers l'aventure. Ami(e)s motard(es) vous pouvez laisser un commentaire ou une annonce concernant vos motos ou matériel sur mon site.

mercredi 10 avril 2013

Cède mini perroquet.

A réserver mini perroquet bébé kakariki APPRIVOISES de mon propre élevage ils sont à l'intérieur. Née début mars ils sont MAN= Manipulé Au Nid et nourris par leurs parents. Mes trois kakariki sont habituée aux mains et se mettent sur nos épaules. Il n'ont pas peur de nous. Le kakariki est un oiseaux qui n'est pas du tout bruyant et il aime jouer. Vous pouvez voir mes vidéo de mes bébés kakariki sur demande. Ils ne seront cédé que après le sevrage. Mes bébés kakariki sont bagués. Des personnes disent que le kakariki est un perroquet d'autres disent que c'est une perruche, pour moi ce sont mes zamours. Mes bébés vendu séparément. Paiement uniquement en espèce. oiseau autorisé a la vente et à la détention, annexe 2


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire