Bienvenue à mes ami(e)s biker sur ce site . les motards ont un point commun avec les oiseaux . Les oiseaux s'envolent vers les nuages et les motards roulent vers l'aventure. Ami(e)s motard(es) vous pouvez laisser un commentaire ou une annonce concernant vos motos ou matériel sur mon site.

dimanche 7 avril 2013

Première course de mes bébés kakariki.

Ce sont des bébés MAN ce qui veut dire Manipulé Au Nid, en somme ils sont apprivoisés. Ils n'ont pas peur de l'humain, au contraire ils viennent seuls dans ma main. Ils aiment se cacher sous mes habits, ils ne sont pas peureux. Ils ont adoptés tous les membres de ma famille. Si vous voulez suivre leur évolution depuis leur plus jeune âge vous pouvez les voir sur : http://oiseaux-animaux-elevages.blogspot.fr/ . Je remercie Manu pour sa musique "douce" lol.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire